PARIS (75) - CARTES POSTALES

 


5166. PARIS - Panorama des boulevards Richard-Lenoir, Beaumarchais, des Filles-du-Calvaire et du Temple
entre 1904 et 1915
carte postale (E. M.)
9 x 14 cm
Ham-Paris, Collection Beaurain

***
Correspondance : 

" Boulogne [le] sur Seine, le 1 julier (sic) 1915
Cher (sic) Mimie
Quelle (sic) plaisir que votre aimable lettre me fait et surtout ma cher (sic) Valentine, votre foto (sic) que j'avais tant désirée, mais pardonné (sic) moi, je n'avais jamais ..... vous la demander et jamais vous pourrez croire qu'elle (sic) bonheur que ces (sic) pour moi de l'avoir, cher (sic) Mimie [,] que de remerciements que je vous dois. [E]n attendant le plaisir de vous revoir, recevez ma cher (sic) Valentine de celui qui vous aime [,] les plus tendres amitiers (sic) et mille Baisers. Vous embrasserez cher (sic) Maman pour moi, et bien le bonjour à toute la famille. Armand Martineau qui ne vous oubliera jamais "

***
PARIS PANORAMAS CP59

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SCEAUX (92) - PARTITIONS

HAM (80) - CORRESPONDANCES DE GUERRE

HAM (80) - DOCUMENTS