HAM (80) - CARTES POSTALES

La Somme à Ham
vers 1907
carte postale (Librairie Juniet-Rasse, à Ham)
14 x 9 cm
Ham-Paris, collection Beaurain

***
Les tampons de la poste indiquent "14" et "15-11-07"

***

Correspondance :

"Chers amis / Je vais aller en permission le 20 ; mais je ne pense pas aller chez vous car c'est la foire à Pont. Je vous crois tous en bonne santé d'après ce que m'a dit maman sur sa dernière lettre. / Si vous venez voir la fête, je vous verrai. Mais je crois pouvoir aller chez vous sois (sic) à Noël ou à l'an car j'aurai plusieurs jours"

[sur le recto] : "Remerciez bien Joséphine pour moi de son petit cadeau. Celui qui pense toujours à vous. Votre ami L. Leroy 54ème de ligne, 11ème compag., au château de Ham. Somme"

Adressée à "Mr Eugène [Guerridier] / à Nogent-sur-Oise / Chez Mr Véret menuisier / Oise"

***

HAM - RIVIERES CP24 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SCEAUX (92) - PARTITIONS

HAM (80) - CORRESPONDANCES DE GUERRE

HAM (80) - DOCUMENTS