HAM (80) - CARTES POSTALES


3098. HAM en ruines - Rue de Noyon - Noyon street
vers 1921 ?
carte postale ( "La Pensée")
9 x 14 cm
Ham-Paris, collection Beaurain

***

Correspondance : 

"Ham, le 5 octobre 1921 / Biens (sic) chers oncle, tante et cousin / Me voilà de nouveau dans mes ruines et pour quelques temps encore avant de revenir enfin. J'espère quitter Ham d'ici peut (sic) pour aller au côté d'Arras ou Reims. Je pense que je tomberait (sic) sur des patelins un peu plus plaisants qu'ici. Avant reprendre de nouveau sa vie errante et faire son ménage, ce qui est moins agréable, mais il faut y passer. / Enfin je vous quitte en vous embrassant tous bien fort. / Votre neveu et cousin / Fernand"

***

HAM - DESTRUCTIONS CP18


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SCEAUX (92) - PARTITIONS

HAM (80) - CORRESPONDANCES DE GUERRE

HAM (80) - DOCUMENTS