HAM (80) - CARTES POSTALES

Ruines du Château de HAM. L'arbre sous lequel Napoléon III aimait à se reposer a été projeté par-dessus les murs du Fort
1917
carte postale (Semi-Bromure A. Breger Frères 9, rue Thénard Paris Déposé)
9 x 14 cm
Ham-Paris, collection Beaurain

***

Correspondance : 

"Le 25 octobre 1917 / Cher Georges, / Deux mots pour te donner de mes nouvelles qui sont très bonnes pour le moment. J'ai reçue (sic) une lettre de ma tante hier, mais la carte dont elle me parle, sûrement qu'elle aura été égarée. 25 ouvriers de mon parc doivent partir pour Salonique, j'espère ne pas être du nombre. Je crois que dans une huitaine de jours, je me dirigerai sur le patelin. Je suis en parfaite santé et je souhaite que ma carte te trouve de même. Plus rien à te dire, je te quitte en t'embrassant de tout coeur, ainsi que toute la famille. Ton cousin qui pense à vous tous. Marcel."

Adressée à "Monsieur Georges Maudet / 23 rue de la Mairie à Fontenay-sous-Bois (Seine)"

***

HAM CHATEAUX CP17

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SCEAUX (92) - PARTITIONS

HAM (80) - CORRESPONDANCES DE GUERRE

HAM (80) - DOCUMENTS