SAINT-CLOUD (92) - CARTES POSTALES

 


39 - Parc de Saint-Cloud - Ville d'Avray - Le Petit Etang (vue artistique)
vers 1910
carte postale (L'ABEILLE ASNIERES / Mirage)
9 x 14 cm
Ham-Paris, collection Beaurain

***
Correspondance :

"Le 1. 8be 1910 / Ma chère petite Léonie / J'ai eu enfin le plaisir de parler quelques instants avec vous; hier la communication m'a été donnée beaucoup plus rapidement. [I]l doit y avoir certains moments de la journée plus favorables, les uns que les autres.
Je ferai mon possible pour demander la communication de temps à autre. Ca nous donnera toujours le plaisir de bavarder un peu, à condition que le bureau de poste de S-Cloud soit toujours aussi complaisant vis-à-vis de moi"

***
Commentaire :

Le tampon de la poste confirme la date de circulation. Le timbre rouge de dix centimes, à l'effigie de la semeuse, a été mis en vente en 1907.


La marque de l'éditeur est appliquée dans l'angle gauche, en bas de l'image.

***
SAINT-CLOUD PEINTRE PLEIN AIR CP34

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SCEAUX (92) - PARTITIONS

HAM (80) - CORRESPONDANCES DE GUERRE

HAM (80) - DOCUMENTS